IBEX présente au 38Riv une célébration de l’avenir des possibilités musicales et du besoin humain de danser.
IBEX combine la virtuosité autour de l’improvisation de musiciens issus du jazz aux sons électroniques de la scène UK underground. Le projet se refuse à un seul genre ou catégorie et oscille entre Jungle, Future Bass, Techno et UK Garage en restant entièrement dans une optique « live », improvisée et brute.
IBEX cherche à réinventer simultanément l’EDM et la musique improvisée en abolissant les frontières électroniques et acoustiques tout en conservant la dimension tribale qui uni les deux approches.
Nathan Mollet : claviers, basse
Toto Gill : claviers
Tao Ehrlich : batterie
Titouan Vandenborght : machines, textures
38Riv :
Situé en plein coeur du Marais, le 38Riv est un club de jazz et bar intimiste. Des concerts et jam sessions ont lieu tous les soirs de la semaine.