Une coproduction PSPBB / CMA13 :
Vincent Bouchot, composition, sur des textes de Fabrice Villard et Jacques Roubaud
Bianca Chillemi, direction artistique et pédagogique
Bastien Pouillès, accordéon
Géographiques se propose d’explorer deux faces d’un même adjectif. Sur des textes du poète-performeur (et clarinettiste) Fabrice Villard, comment on occupe un espace scénique avec le verbe, comment on prend la parole, comment on la rend sonore et musicale dans sa dimension obsessionnelle, litanique, comment elle résonne depuis le groupe ou l’individu, l’avant-scène ou la coulisse. Sur des textes de Jacques Roubaud, membre de l’OuLiPo, spécialiste (entre autres) de la poésie des Troubadours, une déambulation amusée dans la géographie parisienne, sur les traces de Queneau et d’Apollinaire.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris