A deux pas du métro Châtelet, le Café Oz de Châtelet est situé en plein coeur des Halles, quartier du 1er arrondissement de Paris branché et très fréquenté, difficile de le râter, un énorme crocodile fait office de mascotte sur la façade ! Happy hour de 17 à 20h, bières directement importées d'Australie, cocktails originaux ou shooters , soirées Djs du mercredi au samedi, événements sportifs sur écrans géants, artistes live, staff à couper le souffle... tout est là pour faire la fête, comme en Australie !
Adultes
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Le Café Oz Châtelet a l’honneur de recevoir ce soir Mathieu Le Nestour. Chanteur, compositeur, pianiste et arrangeur. Nombreuses sont les casquettes de Mathieu Le Nestour.
Il enregistre de nombreux albums pour la maison de production « Naïve » en tant qu’arrangeur et est régulièrement amené à prêter sa voix pour des publicités. Son énergie sur scène et sa voix vous transportent et vous font passer un excellent moment durant ce concert.
Ce jeudi, il nous fait le plaisir de prendre la scène de la Fusion – Music Live au Café Oz Châtelet et il compte bien y mettre le feu entouré des musiciens à ses côtés
Concert live de 21h à 00h
Happy Hour jusqu’à 21h
L'accès à l'établissement est réservé aux personnes majeures. Votre tenue et votre attitude doivent être soignées à toute heure
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris