Évènement

Fuego : soirée 100% raï à La Cité Fertile

Le vendredi 1er décembre 2023
Cet hiver, la Cité Fertile canalise les énergies, les voix et les corps autour du global dancefloor et vous donne rendez-vous pour les Fuego, des soirées clubs qui font monter la température. Pendant six mois, collectifs résidents, djs de feu viendront réchauffer les corps et les cœurs dans le bar de cette ancienne gare. Et pour cette 2e édition Fuego, la Cité Fertile invite la dj La Louuve pour une soirée 100 % raï.
LA LOUUVE
Usant d’un contrôleur comme du volant d’une voiture bélier, La Louuve t’aligne les chocs frontaux à mesure qu’elle drift dans les ruelles malfamées d’Afrique du Nord. De transitions en têtes à queue, elle te passe en revue raï éthylique, Electro Maghreb, Afro Gnawa, Dabke, Sharqi & Mahragan pour finalement te faire déflagrer une tripotée de BPMs artisanaux, l’espace d’une rotation pointant de la Mauritanie à l’Iran. Trônant à l’ombre de sa pègre Wah Wah Production, elle incarne ce que l’hyperactivisme antihype à de plus ambiancé et de patibulaire. Touça dans le souterrain des cauchemars orientalistes.
—————————
FOOD & DRINKS
Bar et restauration sur place
—————————
BILLETTERIE
Billetterie gratuite : Shotgun
https://shotgun.live/events/fuego-soiree-rai-a-la-cite-fertile
Mise à jour le 22/11/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations