Évènement

[fête] Sape-toi comme jamais !

Le jeudi 25 janvier 2024
Entrez dans la danse avec les danseurs de Matière(s) première(s) et laissez-vous ambiancer par notre animateur sur les sons afro de DJ SisqoPat ! Esprit festif et décomplexé assuré. Dress code recommandé : sapez-vous comme jamais ; le meilleur sapeur de la soirée sera distingué et récompensé ! Ça va chauffer !

Afro beats party avec DJ Sisqopat

Rendez-vous en salle claire avec DJ SisqoPat, Joseph Nama alias « Jo Kiero » et les danseurs de Matière(s) première(s), Grâce Tala et Ted Barro Boumba alias « Barro Dancer », pour une ambiance digne des boites de nuit de Kinshasa ! Afrobeat, ndombolo, coupé-décalé, amapiano ou gqom, plongez dans l’univers des musiques urbaines africaines et laissez-vous porter par leurs rythmes irrésistibles !
Que vous soyez amateur·rices de danse, de musique ou de fête, que vous ayez soif de découverte ou que vous aimiez voyager à travers les cultures, venez nombreux·ses et invitez vos ami·es !
N’oubliez pas de venir sapé·e : le ou la meilleur·e sapeur·euse de la soirée sera distingué·e et récompensé par notre animateur… De nuit comme de jour, n’oubliez pas de briller !
Si vous voulez vous préparer à briller pour cette une fête Sape-toi comme jamais !, venez participer à l’un des stages de danse afro avec les danseurs de Matière(s) première(s) (les 13 et 20 janvier) ! Vous deviendrez ainsi ambassadeur·rice et ambianceur·euse officiel·le.
Mise à jour le 08/12/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations