Évènement

Lancement du festival Numok : rencontrez et défiez une championne d'eSport !

Le samedi 1er avril 2023
Dina - Paris Games Week 2019 - Ubisoft Stage
Cet évènement fait partie de Le festival Numok 2023 aux couleurs de l'eSport
Le samedi 1er avril, pour le lancement de Numok 2023, le festival du numérique des bibliothèques parisiennes, la championne d'eSport Dina propose des animations autour du célèbre jeu vidéo « Just Dance ». Viens défier Dina dans une battle, et viens assister à des démonstrations en live ! Pour petits et grands, dès 7 ans.
Dina, alias TheFairyDina, est trois fois championne de France et vice-championne du monde du jeu vidéo Just Dance. Elle crée du contenu depuis plus de 7 ans et a depuis accumulé plus de 215 000 abonnés YouTube et plus de 90 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Elle est connue pour animer des shows Just Dance lors d'événements pop culture et gaming partout en France et en Europe. Elle est également animatrice sur LeStream, l'une des plus grosses WebTV de France.

Le programme

  • de 14h à 15h : Battle > Viens défier Dina sur Just Dance et tente de la détrôner ! Sur inscription
  • de 15h à 15h45 : dédicaces et échanges avec le public
  • de 15h45-17h15 : Dina vous proposera un temps d’échanges et des parties de danse endiablées sur les chorégraphies de Just Dance… à vos baskets pour vous initier à ce jeu, en famille, entre amis, sans limites d’âge !
A l'occasion de la Fête de lancement du Festival Numok 2023, la médiathèque Jean-Pierre Melville vous propose également une table ronde sur la représentation des femmes et des personnes LGBTQIA+ dans les jeux vidéo.
Mise à jour le 18/03/2023

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations