Évènement

Festival desmadre. 2024 - deuxième édition

Du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2024
C'est parti pour la deuxième édition de desmadre., le festival des féminismes contemporains!
desmadre, c’est un projet de festival féministe culturel et militant qui réuni sur un week-end des artistes et des militant·e·s autour de la lutte, afin de questionner notre rapport à celle-ci dans un contexte festif et inspirant, le dernier weekend de septembre 2024.
Pour la deuxième édition, nous réunissons une quinzaine d’artistes dans une programmation en mixité choisie (sans homme cis) aux pratiques très variées autour du thème “UTOPIES”. Le festival proposera également des tables rondes et des soirées festives, car desmadre est pensé comme un temps de réflexion et de célébration collective de nos luttes, dans une ambiance bienveillante et inclusive.
Soyez tou·te·s les bienvenu·e·s aux Arches Citoyennes (en face de l'Hôtel de Ville de Paris), du vendredi 27 au dimanche 29 septembre!

Mise à jour le 29/08/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !