Évènement

Festival Créart'UP 2022

Du mercredi 6 au vendredi 8 avril 2022
Le festival Créart'UP revient les 06, 07 et 08 avril pour présenter tous les projets lauréats de la session 2021/2022. 13 projets artistiques et culturels innovants et passionnants : danse, médiation culturelle, exposition, concert, théâtre…
CRÉART’UP est un dispositif de la Maison des Étudiantes visant à promouvoir l’entrepreneuriat artistique et culturel des étudiant•e•s du Grand Paris.
Il a pour objectif de soutenir des initiatives étudiantes et de favoriser l’insertion professionnelle dans les domaines de l’art et de la culture.
Que le projet soit au stade de l’idée ou qu’il soit déjà dans un processus de création, Créart’UP propose aux lauréat•e•s une aide à la consolidation de leurs projets, une rencontre avec les acteur•rice•s de l’écosystème culturel et artistique et enfin une visibilité sur internet et lors d’un festival pluridisciplinaire les 6, 7 et 8 avril 2022.
Durant les trois premiers mois du dispositif, les projets lauréats Créart’UP ont été accompagnés afin de se développer grâce à des masterclasses et des workshops réalisés par nos partenaires.
Ils ont été suivis et guidés par le producteur délégué du festival Hop!Prod.
Découvrez la scène culturelle parisienne de demain grâce à la Maison des Initiatives Étudiantes de la Ville de Paris, et son dispositif Créart’UP
Mise à jour le 14/03/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations