Ville de Paris

Évènement

Exposition collective PLURI'elles #2

Du mardi 8 au lundi 14 mars 2022
L’association Sine Nomine organise pour la seconde année consécutive l’exposition PLURI’elles dans la galerie de l’Espace Voltaire.
Avec cette exposition, nous invitons artistes, créateurs et visiteurs à se questionner sur les représentations des femmes, d’hier, d’aujourd’hui et de demain.
L'exposition PLURI'elles est née d'une volonté de rassembler et de questionner les différentes représentations de la femme, son rôle, sa place et son évolution dans la société.
Après le succès de la première édition en 2021, et ce malgré les restrictions sanitaires, Sine Nomine va rassembler près de 40 artistes, plasticiens, performeurs et performeuses du 8 au 14 mars. Cette édition se distingue par une programmation riche et inclusive - concerts, dj, débats, performances artistiques, programmation cinématographique - l’exposition sera rythmée par le fil rouge suivant : donner la parole à tous et toutes et enrichir le débat sociétal.
Pour cette deuxième édition, l’exposition multimédias et pluridisciplinaire s’installe à nouveau à la Galerie Voltaire, en plein cœur du 11ème arrondissement. L’exposition ouvrira ses portes pour la journée internationale des droits des femmes, le 8 mars 2022 et s’emploiera à mettre en lumière tous les sujets sociétaux liés aux femmes dans le monde jusqu’au 14 mars. Nous parlerons entre autres de déconstruction, de sexualité, et d’émancipation.
Vernissage le 8 mars, à partir de 19h
On vous explique le projet !

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 04/03/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations