Ville de Paris

Évènement

DOS AU MUR

Du jeudi 24 au dimanche 27 mars 2022
Un spectacle de breakdance construit autour d'un mur créateur de mouvement et de jeu entre les deux danseurs d'envergure internationale.
Un mur qui invite à agir pour dépasser les frontières et surmonter les conflits. Et c’est avec brio que ce couple hip-hop relève le défi. Tiraillés entre l’envie de se rencontrer et celle de se protéger, ils déploient une gestuelle ingénieuse, sensible et virtuose, faite d’escalades, de break dance et de chutes en rappel.
Tantôt le mur protège, tantôt il enferme, dissimule, sépare. Souvent, leur cœur balance entre la peur et la curiosité, entre la crainte de ce qui se dissimule et l’appel de la découverte.
Ce spectacle est l'occasion aussi de découvrir la danseuse Camille Regneault (alias Kami) qui ambitionne de devenir la première Française à participer aux Jeux Olympiques en breakdance, en 2024 à Paris.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 07/03/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations