Ville de Paris

Évènement

Disco de Folies avec Enflure, Baje Nunca, Wen & Hardrock Striker

Le samedi 6 août 2022
SKYLAX RECORDS est de retour dans le club le plus trash de la capitale, le désormais célèbre Folies Pigalle ! C'est en plein coeur de Paris dans le quartier historique de Pigalle que nous vous recevons avec un line up de choc pour une orgie de House ! Au programme de cette Disco de Folies w/ Enflure, Baje Nunca, Wen & Hardrock Striker.
Pour cette fête exceptionnelle, nous accueillerons le Parisien ENFLURE. Producteur et DJ originaire de Paris, Enflure travaille aussi bien sa musique que ses visuels depuis pas mal d'années. Récemment recruté par le label Amsem Records, il se fait repérer avec les clips de 'Music for Everybody' et 'Burning Out' qu'il réalise lui-même. Il a été remisé par l'excellent David Garett de Chicago & Le génial Lauer. Dans la vie de tous les jours, il est aussi responsable de la vidéo chez Trax Magazine. Quand il ne fait pas de musique, il filme aussi les gens qui la font. Véritable touche à tout, sa musique résonne dans les meilleurs sound systems du paris underground.
Dans le cockpit, WEN c'est la caution italo/indie dance du collectif Disco Bagarre. Influencé aussi bien par les kicks et les nappes sombres du dark disco que les sonorités kitsch des bangers 80s, sans pour autant renier son amour pour la house, il aime avant tout se balader d’un univers à l’autre pour proposer des ruptures de tons inattendues et toujours efficaces.
En embuscade, BAJE NUNCA, derrière les platines, il nous invite au voyage à travers une navigation dans les eaux profondes et mystiques d’ambiances aussi variées que la jungle, le downtempo, l’IDM, la bass music, le dancehall ou tout simplement la techno. Une valeur sûre.
Il seront accompagnés par le boss HARDROCK STRIKER, DJ producteur & label manager du désormais mythique et incontournable label SKYLAX RECORDS.
Mise à jour le 29/07/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations