Évènement

Dîner et bal costumé dansant pour celibataires

Le samedi 3 février 2024
soirée bal costumé
Offrir des opportunités aux personnes seuls (es), se divertir par un spectacle et élargir son cercle amical autour de ce dîner amical qui sera suivi d'un bal costumé.
20h00 Accueil des membres et amie (s) et leurs invitée (s) par Thierry, une présentation en toute simplicité, ce dîner sera suivi d’un bal costumé au dancing discothèque situé à l'étage inférieur du restaurant à partir de 22h00
Etonnez-vous, surprenez-nous, Costumez vous !! thématique pour ce 1er octobre, année 1940:1950
Libre à chacun de venir costumé ou pas, mais c'est bien plus amusant, c'est aussi un facilitateur pour de belles rencontres.
Dîner
22h00 Ouverture des festivités par un spectacle cabaret suivi d'une soirée dansante, un joli bal costumé, un véritable spectacle pour les yeux, que vous soyez costumé ou non, l'essentiel étant de participer.
L'esprit du bal, c'est la mixité. Le bal est une musique de brassage. Les membres du club et le public jouent une grande part, c'est un peu "Le bal" d'Ettore Scola.
L'idée de nos soirées mensuelles NOUVELLE DIMENSION & NDs de nos dîners spectacle ou bal costumé ou autres, est de vous proposer des thématiques très diverses et satisfaire un public très hétéroclite, en costume ou pas, pour permettre l'immersion : on s'habille pour aller au bal. On est entre une démarche festive et une démarche patrimoniale.
Tous les âges sont conviés au bal.
Quand on y vient en tant que curieux, très vite, on se laisse porter et on danse.
Mise à jour le 12/09/2022

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !