Évènement

Dimanche Plaisirs à l'Hippodrome Paris-Vincennes

Du dimanche 19 novembre 2023 au dimanche 25 février 2024
L’Hippodrome Paris-Vincennes vous invite à réveiller et à réchauffer vos week-ends hivernaux avec le retour des tant attendus Dimanches Plaisirs. Que vous soyez une famille en quête d'aventure, un amateur de gastronomie ou un passionné de courses de chevaux, Paris-Vincennes vous ouvre ses portes pour des dimanches empreints de saveurs, de couleurs et de chaleur.
Les Dimanches Plaisirs sont l’occasion de vivre une ambiance festive entre amis ou en famille tout au long des 13 dimanches du Meeting d'Hiver*. Ces journées combinent les courses au trot les plus prestigieuses avec des animations palpitantes pour tous les âges. Elles vous permettent de ressentir l'adrénaline de la compétition et la ferveur en tribune, tout en profitant de moments divertissants.
Animations nombreuses et gratuites pour les petits et les grands
Pour les enfants, rien n’est trop beau et le Meeting d’Hiver ravive aussi leurs dimanches. Des animations gratuites pour les petits et les grands ne manqueront pas de pimenter ces dimanches. Les plus jeunes pourront profiter du carrousel Hippo’Drôle, de baptêmes à poneys, de jeux en bois géants, de casques de réalité virtuelle, et d'un stand photo pour une expérience inoubliable.
Des animations sont aussi au programme pour les plus grands, avec des blind tests musicaux et des sessions de karaoké géant sur le grand écran, des visites des écuries pour découvrir les coulisses de l’hippodrome et des tours en bus suiveur pour vivre les courses au cœur du peloton.
Plaisirs gourmands et ambiance conviviale
Savourez une expérience gastronomique unique avec le Food MarketTM dans la Grande Halle. Pour les familles, les foodies et les fans de courses : chacun pourra se restaurer selon son goût grâce au savoir-faire des quinze chefs présents sur toute la saison.
Avec le Pop-Up bar Parisien de V and B, c’est une ambiance festive assurée. L’occasion de regarder les courses en musique, avec une bonne bande de copains pour là aussi rehausser leurs dimanches.
Programme festif garanti dès le dimanche 19 novembre : l'Amérique est à l'honneur à Paris-Vincennes lors de la première épreuve qualificative des Amérique Races PMU – Prix de Bretagne Q#1. Venez participer à la Grande Fête d'ouverture et passez une journée à l'américaine en présence de Cheerleaders, d’un High School Band. Les gourmands apprécieront de déguster de l’American food, tout en étant au cœur de l'action sportive !
13 journées à thème de « Grandes Fêtes » sont proposées du 19 novembre au 25 février 2024 pour satisfaire tous les goûts.
Mise à jour le 21/11/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations