Évènement

Daniel Buren - Couleurs superposées

Du jeudi 13 au samedi 15 avril 2023
L'un des artistes les plus importants du 21e siècle, sur la scène du Théâtre 14 !
Daniel Buren
COULEURS SUPERPOSÉES - Du 13 au 15 avril / 20h
Travail réalisé en public composé d’actions successives de collage et de décollage.
Cinq acteurs collent sur un mur des papiers rayés de blanc et de couleurs en suivant les instructions de l’artiste et en faisant se superposer exactement les bandes blanches. Les spectateurs découvrent des couleurs et des formes qui apparaissent puis disparaissent lors de chaque nouvelle superposition.
Les spectateurs sont les témoins de l’évolution du travail, sur un tableau qui n’est jamais fini et dont les différentes étapes ne sont retenues qu’en souvenir.
Avec Daniel Buren et 5 participants/acteurs. Production Théâtre 14
Création du décor aux ateliers du Préau - CDN de Vire
Durée 1h
Mise à jour le 24/03/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations