Évènement

Le spectacle de danse « Costard » au 13e Art

Le mercredi 16 novembre 2022
En partant du hip-hop comme matière brute, Costard, d'Hafid Sour, propose une danse au sein de laquelle performance et poésie se rencontrent et dialoguent.
Est-ce l'homme qui fait le costume ou le costume qui fait l'individu ? En partant du Hip-Hop comme matière brute, Costard est une danse au sein de laquelle performance et poésie se rencontrent et dialoguent. Le chorégraphe et danseur Hafid Sour propose une réflexion sur les représentations sociales et l’image de réussite que cet habillement renvoie au sein de notre société.
Le chorégraphe Hafid Sour l’a compris dès le plus jeune âge : sa maman, inquiète pour son avenir, lui disait souvent « j’espère que tu auras un métier en costume cravate ». Ce spectacle interroge les rapports que l’homme entretient à son image.
C’est aussi un questionnement sur l’image qu’a la danse urbaine aujourd’hui : il s’agit de bouleverser les codes en mêlant l’univers de cet art issu de la rue et celui du costume.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 27/10/2022

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations