Dans le cadre du programme "De la Culture avant toute chose", rendez-vous culturel hebdomadaire et gratuit, la Mairie de Paris Centre vous convie le mardi 19 avril à une conférence organisée par l’organisation « Restaurons Notre-Dame ».
3 jours avant le 3ème anniversaire de l’incendie qui a eu lieu le 15 avril 2019, une conférence inédite réalisée par l’organisation « Restaurons Notre-Dame » sera présentée afin de dévoiler à l’échelle 1/20e la charpente de cet édifice hors-normes. Retour sur cet événement qui a marqué le monde et la France, afin d’entrevoir l’ingénierie et le savoir-faire requis pour restaurer Notre-Dame d’ici 2024.
La Mairie de Paris Centre vous y convie le mardi 19 avril à 19h30 en salle des mariages.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris