Concert autour de I was looking at the ceiling and then I saw the sky de John Adams et June Jordan
Après un tremblement de terre survenu à Los Angeles en janvier 1994, le compositeur John Adams et sa librettiste June Jordan, écrivaine et militante bisexuelle africaine-américaine, dressent à partir des témoignages de sept victimes une fresque de la société américaine. Dans ses écrits, June Jordan explore les questions de genre ce qui lui a valu d’être intronisée en 2019 au National LGBTQ Wall of Honor au sein du Stonewall National Monument.
I was looking at the ceiling and then I saw the sky, est un opéra à la musique très métissée qui met en miroir des univers musicaux réputés incompatibles : la chanson, le classique et la comédie musicale.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris