Avec son mélange de funk, de musique afro-cubaine et de rythmes africains, Cimafunk s'est imposé comme la nouvelle sensation musicale venue de Cuba.
Chanteur, compositeur et producteur qui s'est baptisé Cimafunk (contraction de Cimarron, noir marron, et funk) a accompli une véritable révolution dans le panorama musical cubain. Avec sa fusion musicale à haute énergie et un groupe incandescent, cette bête de scène absolue a mis le feu aux clubs mythiques de son pays, avant d'exploser désormais sur les scènes du monde entier, de l'Amérique latine aux États-Unis et à l'Europe.
Son premier album, avec aux manettes le producteur Jack Splash (Kendrick Lamar, Alicia Keys, Solange) a fait une entrée fracassante sur la scène cubaine en 2018 avec son titre phare « Me Voy » (3 millions de vues sur Youtube), Cimafunk revient avec un nouvel album : « El Alimento » ! Un nouvel opus qualifié d'intrépide, qui ne manquera pas de nous faire danser !
Cimafunk expérimente et ne recule devant aucune association musicale pourvu que le groove prenne possession irrésistiblement des corps ! Ses concerts électriques ont conquis de La Havane à Paris et l'ont menés à jouer dans des salles mythiques de Cuba, comme la Fábrica de Arte Cubano, El Sauce ou encore La Tropical.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris