Évènement

Chien pourri ! : exposition & escape game

Du mardi 4 au samedi 15 juin 2024
Chien pourri ! aux Jeux olympiques : exposition
Découvre dans cette exposition les aventures de Chien Pourri aux « Jojolympiques »… et participe à un escape game pour l'anniversaire de Chaplapla !
En partenariat avec l'école des loisirs.

Exposition "Chien pourri aux Jeux olympiques"

Pour Josette et son affreux Jojo de petit frère, la vie n’est pas facile. Leur maman est partie et leur père leur met la pression pour qu’ils deviennent de grands sportifs. Pour les aider, Chien Pourri et Chaplapla organisent les Jojolympiques, entre poubelles et terrain vague. Entre canards boiteux, rat borgne et moineau déplumé, caniche à frange et basset à manteau, pour décrocher une médaille dans ces épreuves très spéciales, il faudra se mettre au niveau – au niveau du caniveau, bien sûr !
du mardi 4 au samedi 15 juin
tout public
entrée libre

Escape game "Une surprise pour Chaplapla"

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Chaplapla ! Chien Pourri a trouvé son cadeau : LA pompe qui peut regonfler son meilleur ami. En attendant le jour de la surprise, il l’a rangée dans un coffre fermé à triple tour et a caché les codes des cadenas dans Paris…
Évidemment, c’est le grand jour et il ne se souvient ni des codes, ni de la cachette ! Heureusement, il se rappelle avoir laissé des informations un peu partout. Vous voulez bien lui donner un coup de patte ? Vous avez 1h30 pour résoudre les énigmes !
samedi 8 juin, 16h
pour les enfants, dès 7 ans
sur inscription à partir du 8 mai
Mise à jour le 05/04/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations