Évènement

Centrale Place : Jeune Mort, 34murphy, Meech20x50, Shinobihana

Le samedi 11 octobre 2025
Cet évènement fait partie de Centrale Place
À l’occasion de Centrale Place, quatre jours entièrement dédiés au rap francophone : retrouvez Jeune Mort, 34murphy, Meech20x50, Shinobihana à La Place !
Après un an d’absence, Centrale Place, l’événement 100% rap francophone de La Place est de retour ! Le samedi 11 octobre, retrouvez : Jeune Mort, 34murphy, Meech20x50, Shinobihana.
L’artiste montant de l’écurie 75e Session au rap sombre Jeune Mort ouvrira cette soirée de culture avec un show mémorable. Il sera rejoint par 34Murphy, le rappeur originaire du Val-d’Oise aux influences drill. L’artiste en plein émergence Meech20x50 viendra diffuser son rap entre trap et mélodie. Enfin, la future star Shinobihana, qui navigue entre chant et rap, jersey et RnB, complètera ce dernier plateau.

Centrale Place

Du 8 au 11 octobre, La Place revient avec une troisième édition de Centrale Place : mettant le rap, ses artistes et son public à l’honneur, en plein cœur de Paris, entre concerts en salle et en plein air. Un line-up exceptionnel d’avant-garde est attendu.
Pour la première fois, La Place s’associe à Clear Waters Productions, expert du live et dénicheur de nouveaux talents. En alliant leurs forces, La Place et CWP ont concocté une programmation ciselée pour capter le pouls du rap francophone d’aujourd’hui et de demain.

Mise à jour le 26/09/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !