Ville de Paris

Évènement

Caveau, café-concert et cabaret par le Théâtre-Ecole des répertoires de la Chanson

Le jeudi 15 décembre 2022
La Médiathèque musicale et le Théâtre-Ecole des répertoires de la chanson vous invitent à une soirée Caveau, café-concert et cabaret ! Soirée conçue pour l'occasion en partie à partir de partitions en feuille conservées à la médiathèque musicale de Paris.
La MMP a reçu les étudiants du Théâtre-École des répertoires de la Chanson (TÉC) afin de leur présenter ses collections de partitions en feuille de chansons entre 1850 et 1914. Ils y ont pioché des idées pour concevoir une soirée qu'ils présenteront le 15 décembre à la Médiathèque !
Les artistes-étudiants du CabareTEC sont :
Saïd GHANEM, Yoann JOLLY, Coralie MÉRIDE, Aude ROUANET, Marie ERIKSEN, Mathilde GROSJEAN, Ulysse CHAFFIN, Clara FAUCHON, Lucile ROUX-BAUCHER, Lymia VITTE
La pianiste qui les accompagne : Lucie Sansen.
Et les artistes enseignants : Serge Hureau, Olivier Hussenet et Valérie Onnis.
Créé en 2018 sous le haut patronage de Charles Aznavour, Le Théâtre-École des répertoires de la Chanson (TÉC), est l’établissement d'enseignement supérieur privé du Centre national du patrimoine de la Chanson, des Variétés et des Musiques actuelles, Le Hall de la chanson.
Le Hall de la chanson est une structure de création artistique (spectacle vivant), de formation supérieure, d'éducation artistique et culturelle et de formation continue.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 02/12/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations