Enfin un endroit où on peut boire un verre entre amis, sans se prendre la tête, et danser jusqu'hau petit matin si l'envie nous prend ! On y déguste des bières directement importées d'Australie, des cocktails originaux ou des shooters bien tassés. Au Café Oz Grands Boulevards, on fait la fête à la façon "ozzy" ! Staff de folie, photographes, animations, Djs en semaine et le week ends, retransmissions sportives sur 2 écrans géants, soirées à thèmes, artistes live... Cheers!
Jeunes et adultes
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Le Café Oz Grands Boulevards se met aux couleurs du Brésil et au rythme de la samba pour le Carnaval de Rio façon Ozzy !!
Plumes, paillettes, frous frous, danses effrénées et bonne humeur !
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris