Ville de Paris

Évènement

Boitaqueer celebrates au M.P.A.A Broussais

Du jeudi 10 au dimanche 27 novembre 2022
Journée festive le 17 novembre au M.P.A.A Broussais de 14h à minuit. Du 10 au 27 novembre retrouvez les oeuvres de Tay Calenda.

BOITAQUEER CELEBRATES
Le 17 novembre de 14h à minuit

☀️De 14h à 18h :
- @dal.autodefensefeministeparis – 15h-17h Atelier d’autodéfense féministe en mixité choisie Ces cours ont pour objectifs de faire connaitre des gestes et outils permettant de gagner en confiance dans l'espace public et intime.
Sur inscription à nhgbqrsrafrsrzvavfgrcnevf@tznvy.pbz[autodefensefeministeparis puis gmail.com après le signe @] / Prix libre

- @mila_practice - Cours de pole dance, de strippers tricks et de yoga - (inscription via : zvynshevr@tznvy.pbz[milafurie puis gmail.com après le signe @])

Mila Furie te propose un cours de yoga
La pratique s'adresse à touTEs sans distinction de niveau ou de flexibilité, d'ailleurs pas besoin d'être méga souple pour commencer le yoga !
Le cours se compose d'exercices de respiration (pranayama), d’enchaînement de postures et d'une relaxation finale.
❗️Les participantEs doivent amener leur propre tapis de yoga.
Mila Furie te propose également un cours autour des strippers tricks et un cours de pole dance
Comment faire un lap dance ? Est-ce qu’on peut apprendre à être sexy ? Comment danser en talon et enlever un vêtement sans perdre l’équilibre ?
Si tu cherches des réponses à ses questions ou si tu as envie de reproduire un clip des Pussycat Dolls à ta prochaine soirée , ces cours sont fait pour toi!
❗️Apporte une paire de talons ou une paire de basket à ta convenance; genouillères de danse bienvenues.

- Initiation au tarot par Héloïse Prax-Jacq
"Nous discuterons ensemble de la structure du tarot, des « bases » pour naviguer seul.e, d’état d’être pour les lectures, des manières de poser des question, des méthodes de tirages adaptées."

- Arpentage par @edition_maison_maison avec Andrée Ospina - 6 personnes max (inscription via : naqerr.bfcvan@tznvy.pbz[andree.ospina puis gmail.com après le signe @])
C'est quoi un arpentage ? Un moment collectif où on lit un livre toustes ensemble après l'avoir déchiré en autant de parties que de participant·es, où on essaye de comprendre ce que veut dire l'auteurice et où en discute, sans pression : un arpentage c'est avant tout une expérience collective où les cerveaux bouillonnent, plutôt qu'un simple moment d'apprentissage.

⭐️De 19h à minuit :
· HERMANXS (cuco et h.mourier) - projection film expérimental 🎥

· GUERIR par @les_pieuvres avec Millepertuis & Jeanni - performance 🔥
Réuni-es par le désir de travailler la frontière entre le théâtre et la danse, Jeanni et Mille ont décidé de former un duo de création pour un spectacle mélangeant des formes d'arts multiples, intitulé "Guérir".

· @tahneelautre - Stand-up
Tahnee est une humoriste et comédienne, queer, lesbienne, et afroféministe. Dans le cadre du festival, Tahnee te propose 30 minutes de stand-up.
Et elle te parlera en gros d’aimer les meufs, de genre, d’exotisation et si à la fin personne n’a mis la main dans son afro, ce sera une soirée réussie.
Allez viens, on sera bien !

· LE DRAGON par @1000pertuis - performance
Non-binaire, métisse franco-chinois-e et plein d’autres mots avec des tirets : Millepertuis est là pour relier des mots, bousculer les cœurs et démonter des tendons – parfois les siens, danser en impro étant souvent plein de surprises.

· Economie D’énergie par @nygelpanasco - Concert
Son répertoire est constitué de chansons d’amour, de révolte, et d’empuissancement.
Elle propose plusieurs registres (R&B hybride, Hip-hop, entre-deux et en dehors) et délivre des narrations qui observent et commentent les
sentiments humains.

· @milafurie - performance pôle dance
Mila Furie a commencé à travailler en strip club en 2012, après quelques shows burlesque.
Elle se considère body worker, à la fois prof de yoga, stripper et performer.
Elle aime explorer le corps comme point d’ancrage des sens et le mouvement comme vecteur d’émotions.

· @transterror - dj set
Digger insatiable il aime avant tout partager avec les clubbers l'esprit de la fête, celle où l'on est tout-e-s en phase: de l'énergie Rave, de la Techno kitsch et endurante, de la Trance dramatique, et des slows extatiques.
Mise à jour le 20/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations