Les meilleurs groupes indé sont à découvrir à la Block Party, festival itinérant qui accueillera pendant 3 jours, 90 groupes dans 10 salles de Bastille !
La Block Party se déroulera dans toutes les salles cultes de Bastille les 29,30,31 mai ! Votre bracelet vous permettra de déambuler dans le quartier et d’assister aux concerts au Supersonic, au Badaboum, au Café de la Danse, au Pop Up du Label, à La Mécanique Ondulatoire, aux Disquaires, chez Guru, à la Seine Café, au Supersonic Records
Ce soir-là à La Café Seine vous pourrez voir :
Explosif, énergique et alimenté par la sueur et la distorsion, c'est ce qui crée le son du groupe néerlandais Wasted Youth Club.
Si vous aimez/ For fans of : Fidlar, Oh Sees & Wine Lips
Les Néo-Zélandais vous feront pogoter avec leur gros punk énergique !
Si vous aimez/ For fans of : The Chats, Fidlar & Amyl and the Sniffers
Les cinq membres de Longheads secouent la scène avec un rock psychédélique intense et hypnotique. Découvrez un mélange explosif de stoner doom, kraut rock et proto-metal, pour une expérience live qui vous emmève dans un tourbillon de riffs et de grooves psychotropes !
Si vous aimez/ For fans of : Slift, King Gizzard and the Lizzard Wizard & Neu!
Punchbag est une déflagration de rage et d’euphorie. Ce duo frère-sœur fusionne l’urgence brute du punk avec la frénésie exaltée de la pop.
Si vous aimez/ For fans of : Yeah Yeah Yeahs, Grimes & Le Tigre