Ville de Paris

Évènement

Atelier Autograffeur : transformer les accessoires sportifs !

Le dimanche 24 juillet 2022
Cet évènement fait partie de Un été en Formes Olympiques
Atelier AUTOGRAFFEUR invite les publics à changer leur regard et conception sur les accessoires de sport. L’atelier est l’occasion pour les participant·e·s de transformer leurs accessoires sportifs (planches de skateboard, ballons de basket, sneakers) grâce à la participation d’artistes plastiques. Rendez-vous le 24 juillet à Paris Plages !
Dans le cadre du festival Formes Olympiques, l'atelier autograffeur, , le projet estival itinérant porté par We Love Art x Trajectoire Studio, vous invite à transformer vos objets issus du monde du sport en œuvre d'art avec l'artiste street-art Gilbert Mazout !
Un atelier proposé de 11H à 18h à Paris Plage quai de Seine, au pieds du Pont Marie, dans le cadre du festival Formes Olympiques, gratuit, sans inscription et accessible à tous.tes.
Apportez votre propre équipement sportif ou bien choisissez un objet mis à disposition parmi ceux récupérés auprès de notre partenaire la Recyclerie Sportive.
A l’aide des conseils, des techniques, et des outils de notre artiste invité, façonnez le support à votre image pour lui conférer une nouvelle valeur artistique, émotionnelle qui remplacera sa valeur d’usage, sportive.
Puis repartez avec votre objet : vous venez de lui offrir une seconde vie !
Mise à jour le 27/06/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations