Évènement

Atef - Les mots qui unissent au Son de la Terre

Le dimanche 26 mai 2024
Venez découvrir l'envoûtant artiste Atef et son album Les mots qui unissent.
Atef en concert, c’est un véritable voyage au cœur de l’humanité, où chaque note, chaque mélodie semble suspendre le temps. Sa voix, reconnaissable entre mille, enveloppe le public dans une chaleur envoûtante, transportant chacun dans un univers de sonorités multiples.
Inspiré par son dernier album « Les mots qui unissent », Atef nous emmène à travers un kaléidoscope musical, mêlant les influences de l’Afrique, de l’Amérique du Sud et d’ailleurs. Chaque chanson devient un récit poignant, du « Soleil se lève » à « Ils s’aiment », en passant par « Je le sens je le vois je le sais », chaque titre résonne d’une intensité rare, nous plongeant dans un océan d’émotions et d’humanité. Et au cœur de ce voyage musical, c’est Marseille, cette ville emblématique, qui devient l’épicentre d’un hymne émouvant à la diversité et à l’histoire des peuples qui la traversent.
Ce 26 mai au Son de la Terre, Atef nous proposera un chemin où les frontières entre les genres et les cultures s’effacent pour laisser place à une musique universelle, teintée d’espoir et d’humanité. Il sera accompagné de Nicolas Leroy (guitare et claviers) et de Jérome Buigues (guitare).
Atef : Interprète
Jérôme Buigues : Guitare
Nicolas Leroy : Guitare et Clavier
Mise à jour le 29/04/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !