Évènement

AÏE AÏE AÏE, c'est pas vrai ! Marine Colard

Du jeudi 23 au vendredi 24 novembre 2023
Le commentaire sportif est un art, Marine Colard en est convaincue.
Le commentaire sportif est un art, Marine Colard en est convaincue. Avec l’envie d’aller au bout de sa recherche sur les liens entre ces voix médiatiques et les gestes des athlètes – qui a donné lieu à la création Le Tir Sacré – la chorégraphe creuse à présent la dimension sonore générée par ces états de corps. Hyperboles, expressions, onomatopées… en usant de certaines techniques, le commentateur transmet des émotions fortes à son auditoire. Dans un tour d’horizon ludique et décalé qui décortique ces habitudes vocales, Marine Colard nous fait ressentir toute leur musicalité.
Comédienne, danseuse et chorégraphe, MARINE COLARD fonde la cie Petite Foule en 2017 en parallèle d’un parcours d’interprète. Elle développe un travail qui s’intéresse aux histoires de vie, intimes et quotidiennes, au croisement du théâtre et de la danse.
Mise à jour le 19/10/2023

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations