Ville de Paris

Évènement

35e édition de l'Estival

Du samedi 17 septembre au samedi 8 octobre 2022
Le Festival de la musique francophone est de retour pour sa 35e édition du 17 septembre au 8 octobre 2022.
Cette année, différents espaces Yvelinois seront investis dont le Théâtre de Poissy, le Quai 3 du Pecq, le Sax d’Achères, le festival fera également une escale dans les rues de Montesson, à la salle René Cassin à Houilles et à la MJC les Terrasses de Conflans-Sainte-Honorine.
Samedi 17 septembre, Véronique Sanson débutera les festivités avec un concert (gratuit) donné à l’occasion des journées européennes du Patrimoine par la ville de Poissy en collaboration avec le festival.
Durant 2 semaines, l’Estival vibrera au rythme d’une programmation diversifiée avec des artistes très attendus comme : Yannick Noah, Juliette Armanet, Zaz, Hoshi, Trust, Magenta, Émile & Images, Jules + B.A. BA de la chanson, Sage comme singe et Pauline Croze.
La sélection musicale proposée par l’Estival ne s’arrête pas là ! L’Estival soutient toujours les artistes francophones à travers les vitrines découvertes qui auront lieu vendredi 7 octobre au Sax d’Achères. Qu’ils soient Français, Suisses, Québécois… ce rendez-vous permet aux artistes émergents de s’approprier la scène devant un public de professionnel et de passionnés de la musique.
Un voyage unique au sein du répertoire français à découvrir dès cet automne !
Mise à jour le 08/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations