Ouvrir la recherche
Évènement

Une nuit des débats pour faire et refaire le monde

Mise à jour le 11/09/2019
Depuis 2016, la Ville de Paris propose aux Parisien.ne.s une nuit dédiée au débat, pour faire et refaire le monde. Plus de 10.500 Parisien.ne.s y ont déjà participé. L'objectif est très simple : proposer aux citoyen.ne.s un moyen de prendre la parole, pour faire vivre leurs idées et leurs aspirations.

Participez à la Nuit des débats le 17 octobre 2019

La Nuit des débats, c'est une occasion unique d’échanger ensemble pour faire et refaire le monde, tout en découvrant des lieux qui vous étaient peut-être jusqu’ici inconnus : cafés, clubs ou encore lieux culturels insolites.
La Nuit des débats offre une liberté de sujets et de formats (échanges exposition, déambulation, projections suivies d’un débat…). Habitant, membre d'une association, d'un collectif ou d'une entreprise, tous les Parisien.ne.s peuvent organiser leur propre débat.
Pour créer votre débat, rien de plus simple : inscrivez-le au programme sur la plateforme debat.paris.fr. Si vous cherchez un lieu pour l'accueillir, rendez-vous sur la page dédiée aux lieux sur la plateforme.
Tous les débats sont gratuits et ouverts à tous, dans la limite des places disponibles.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.