Évènement

Week-end en famille au Palais Galliera

Du samedi 30 septembre au dimanche 1er octobre 2023
Palais Galliera
Les Week-ends en famille reviennent pour la rentrée 2023 ! Rendez-vous chaque mois dans un des musées de la Ville de Paris pour un week-end festif et gratuit spécialement dédié au public familial. Le week-end du 30 septembre et 1er octobre c'est le Palais Galliera qui vous ouvre ses portes.
À l’occasion de la rentrée scolaire et de la nouvelle exposition collections La mode en mouvement, le Palais Galliera, musée de la Mode de Paris invite les familles - enfants de 5 à 15 ans accompagnés d’au moins un adulte - à participer à une programmation gratuite les 30 septembre et 1er octobre 2023.
De 10h à 18h, les familles partiront à la découverte d’une histoire de la mode du XVIIIe siècle à aujourd’hui à travers des silhouettes élégantes et sportives, des contes, des visites guidées et des ateliers créatifs.
De 5 à 15 ans (accompagnés d'au-moins un adulte)
► L’accès au musée est gratuit pour les moins de 18 ans. Les adultes doivent se munir d’un billet d’entrée s’ils souhaitent visiter l’exposition (voir les gratuités et tarifs préférentiels).
► Toutes les activités proposées dans le cadre du weekend en famille sont gratuites (voir modalités ci-dessous) à l’exception de la visite guidée (billet d’entrée adulte pour l’accès à l’exposition).
► Les activités proposées se réalisent en famille (le ou les enfants doivent être accompagnés d’au moins un adulte).
Mise à jour le 21/09/2023

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !