Slamer, c’est se laisser surprendre par les mots qui viennent à nous, c’est les saisir et les poser sur une feuille, les assembler pour en faire des textes aux sonorités claquantes. Entre poésie et chanson, le slam est un art oratoire qui s’appuie sur notre expérience du quotidien et nos émotions.
Avec l’aide de l’animatrice de l’atelier d’écriture et du groupe, chacun et chacun, ado ou adulte, sera guidé(e) étape par étape pour écrire, lire ensemble et déclamer en public.
Il est possible de venir un, deux ou trois jours pour passer un moment de créativité partagée et d’écoute dans la convivialité.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris