Évènement

Ultramoule

Le vendredi 3 juin 2022
Ultramoule est un projet militant et déjanté, à l'énergie punk et aux sonorités hip-hop, saupoudré d’humour et de piquant, comme une pizza à l’ananas.
Composé de Konda au violoncelle électrique, Ariette au violon électrique et Butch au MC et boîte à rythme, le projet déconstruit les codes que les trois militantes féministes ont pu assimiler dans leurs parcours respectifs, tels que la place des personnes sexisées dans le milieu de la musique actuelle, l’expression musicale et corporelle, la création de morceaux et de textes. Depuis 2018 Ultramoule enchaîne les dates, avec notamment des premières parties d’Alkapote et des Svinkels.

Mise à jour le 17/05/2022

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !