(Indie rock - Melbourne, AUS)
Le groupe The Vovos est connu et apprécié pour son attitude de punk bitch et son éthique DIY. Leur musique est une combinaison parfaite d'audace, d'assurance et d'effronterie. Après la sortie de leur deuxième album « Lilla Gubben », The Vovos montent à cheval vers le coucher du soleil avec une dédicace au mosh féminin, un amalgame grand-mère-rock dans l'esprit de Kylie Minogue, et un spectacle live clit-punk-rock acclamé qui vous laisse dans un état constant d'indécision… est-ce que vous faites de la danse en ligne, ou est-ce que vous faites du mosh ?
(Indie rock - Superpowerless - Lyon, FR)
Second Major, trio lyonnais formé en février 2024, propose un rock indie empreint de post-punk, et d’une touche de britpop des années 90.
Leur univers, à l'esprit DIY, mêle rythmiques obsédantes et mélodies envoûtantes pour une expérience live intense et intemporelle.
Le groupe explore dans ses compositions le jeu entre tension et libération, abordant des thèmes tels que les relations humaines, les failles et vertus de nos sociétés, et des rêveries mêlées au quotidien.
Avec Blooms, son premier EP sorti le 25 avril 2025, Second Major conjure la fuite du temps et entre avec fracas dans le printemps : c’est une éclosion furibonde, addictive, et puissante.
Les 3 influences : Fontaines DC, The Pixies & Interpol
Groupe de rock indé mixte basé sur Paris, DRAGSTER DEALERS mêle des influences grunge, pop et folk rock : Nirvana, Garbage, Blonde Redhead, Mudhoney, PJ Harvey, Cat Power…
Le premier EP en français du groupe sortira en 2025. Disponible depuis novembre 2024, le premier single « Dans mes rêves » s’accompagne d’un clip qui se veut un voyage onirique, un rêve d'ailleurs, une échappée enchantée.
Les 3 influences : Garbage, Blonde Redhead, PJ Harvey
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: pbzzhavpngvba@fhcrefbavp-cnevf.se[communication puis supersonic-paris.fr après le signe @]