Évènement

The Tyromancers + Fatima + KrArK

Le samedi 27 janvier 2024
L'Inter présente:
The Tyromancers
(Paris, FR - Rock Progressif, Psych)
Groupe instrumental de rock progressif psychédélique formé par Lucas (basse), Léon (batterie), Nico (batterie) et JB (guitare, ex-Uluun), The Tyromancers s’inspire autant des musiques des 70s telles que Camel que du métal de Russian Circles.
Rassemblé par une passion commune pour le bien-manger (la tyromancie, qui donne son nom au groupe, étant l’art de voir l’avenir dans la fermentation du fromage) et pour l’improvisation musicale, le groupe s’est formé durant l’été 2018 avec pour objectif de composer de la musique de manière collective, nourris des influences diverses de ces musiciens.
https://thetyromancers.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/thetyromancers/
Fàtima
(Paris, FR - Grunge Doom)
Distillant un Grunge/Doom aux sonorités orientales et mélancoliques, le trio Essonnien crée en 2016 a su en quelques sorties se faire un nom dans le milieu. Le truc qui frappe instantanément chez FATIMA, c’est le timbre éraillé du chanteur. Le nom est sur toutes les lèvres : « Kurt Cobain est de retour ? » C’est forcément un peu assumé, tant le son du trio rappelle de fait Nirvana de Bleach, quand le groupe n’était pas encore tout à fait Grunge ni plus vraiment Punk. Même si c’est beaucoup plus varié que ça, FATIMA n’hésite pas à aller piocher ailleurs sur certaines terres occultes du Doom ou encore dans les premiers disques de The Cure.
https://fatima-doom.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/fatima_doom_band/
KrArK
(Paris, FR - Stoner)
https://krark.bandcamp.com/
▂▂▂▂
L'INTERNATIONAL
Accès libre au bar du RDC
Tarif : 8€
Happy-hour de 18h à 20h
Restauration sur place
Inscription Newsletter: www.linternational.fr/contacts
5 rue Moret, Paris 11
Métro : Ménilmontant (L2), Oberkampf (L5 et L9), Parmentier (L3)
Aucun comportement sexiste, raciste, LGBTphobe ou discriminant ne sera toléré. L'équipe se réserve le droit d'entrée et reste à votre écoute en cas d'incident.
Mise à jour le 11/12/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations