Évènement

Stage cirque pour les enfants pendant les vacances de février

Du lundi 8 au vendredi 12 février 2027

Une semaine d'initiation aux arts du cirque du 8 au 12 février 2026.

Pour les 6/10 ans

Pendant une semaine, initiation aux arts du cirque : acrobatie, trapèze, porté, équilibre, jonglage.

Au sein d’un groupe d’enfants de ton âge, tu pourras laisser libre cours à ta créativité et à ton imaginaire.
Tu seras accompagné·e par un·e artiste de cirque professionnel·le, sur qui tu pourras compter pour t’apprendre différentes techniques et t’aider à réaliser les exercices.
Nous partirons à la découverte du vocabulaire du monde du cirque et nous explorerons ensemble son histoire et ses esthétiques.

Le dernier jour du stage, tu pourras inviter ta famille et tes proches à venir te voir. Tu leur présenteras, sous la forme d’un court spectacle, tout le travail que tu auras réalisé pendant cette semaine.

Rejoins la troupe !

Mise à jour le 01/07/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !