Évènement

Soirée musicale pour Gaza avec Sa7ten

Le dimanche 21 avril 2024
Sa7ten, une association fondée par deux Palestiniens, est fière d’annoncer la tenue d’une soirée caritative le 21 avril à la Bellevilloise.
Cette soirée accueillera une sélection d’artistes renommés du monde arabe. Parmi eux, ‘ Wala Marra’ se distingue par son mélange innovant de rap et de son oud électrique, offrant une interprétation percutante. Rejoignant la scène, Rasha, le rockeur syrien, apportera une énergie explosive avec son style distinctif de rock ‘n’ roll. Aida Delpuech, la chanteuse d’opéra tuniso-française, enchantera le public avec sa voix émouvante. Enfin, Imed, le percussionniste tunisien, et Omar Harb, bassiste, enflammeront la scène de leurs rythmes envoûtants.
Ces artistes représentent un véritable melting-pot de la musique du monde arabe, ensemble, ils se réunissent dans un élan de solidarité pour soutenir la Palestine.
Durant la soirée, il y aura une vente de produits en provenance de la Palestine, ainsi que des posters du collectif de photographes « From the River to the Sea ».
La vente de billets sera également disponible sur place le soir même de l’événement. Le paiement par téléphone sera également accepté. Sa7ten invite chaleureusement le public à se joindre à cette noble cause et à participer à une soirée mémorable.
Mise à jour le 04/04/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !