Évènement

Rue aux enfants, rue olympique !

Le dimanche 28 avril 2024
affiche de l'évenèment
La rue aux enfants est un évènement gratuit où les enfants et leur famille viendront profiter de jeux et activités ludiques sous le thème de l'olympisme… bonne humeur et fun garantis !
Venez profiter de l’édition olympique de la rue aux enfants 2024 !
A l’occasion de l’ouverture de la saison des rues aux enfants, un après-midi ludique vous attend dans la rue Emile Duployé qui sera entièrement piétonne pour l’occasion.
Au programme : une journée artistique, sportive et écologique ! Et le tout dans une rue aux enfants aux couleurs et aux valeurs de l’olympisme ! Vous pourrez participer à des animations en tous genres, de la fresque collective à la batoucada en passant par des ateliers rugby, la création d’hôtels à insectes ou encore une initiation au beatbox …
La rue Emile Duployé sera une rue de déambulation et de détente pour toutes celles et tous ceux d’entre vous qui veulent passer un joyeux dimanche, et ce dès 14h !
3 villages composeront cette journée olympique : le village culturel ( (jeux, lecture, spectacle…), le village nature et environnement (bien-être, alimentation, santé, écologie) et bien sûr pour cette édition spéciale olympique de la Rue Eux enfants, retrouvez le village sportif avec toutes sortes d’activités telles que du tir à l’arc, du rugby et bien plus encore!
Et comme toujours, Home Sweet Mômes et la rue aux enfants mettront à votre disposition des espaces de détente et de loisirs, des espaces pour la petite enfance et une buvette.
Restons en contact, la programmation détaillée de la première rue aux enfants olympique sera bientôt dévoilée !
En partenariat avec Solicycle Etudes et chantiers, AstroLudes, L’ile aux langues, LMP, Le Quartier Libre, AGO, Ethnos, Association des parents d’élèves « L.l.L.A » , Lepic Populaire, La Goutte Verte, La Salle Saint Bruno, Harmonies Itinérantes, La Compagnie Shin, Le Poulpe, Raptz radio, Institut des Cultures d’Islam ICI , Samba et Un Mars, ASPTT et MIMA massages.
Avec le soutien de la Ville de Paris, La Mairie du 18e, Paris Habitat et ANCT, Etat
Mise à jour le 15/04/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !