Évènement

Roman graphique : Isabelle Maroger au Divan

Le vendredi 1er mars 2024
Nous recevons avec joie l'artiste Isabelle Maroger à l'occasion de la parution de son nouveau roman graphique "Lebensborn" aux Éditions Bayard. Au programme : présentation, signature et verre amical.
Alors qu'elle se promène avec son bébé, Isabelle Maroger se fait interpeller par une femme qui la complimente pour ce bel enfant blond aux yeux bleus et ajoute « ça devient rare comme race »… Un choc pour Isabelle, qui réalise qu'il est temps pour elle de raconter son histoire.A travers ce récit intime qui touche à l’universel, Isabelle va raconter l’enquête qui a permis à sa mère et à toute sa famille de découvrir le secret de sa naissance.
Diplômée de l’école Émile Cohl, elle est illustratrice pour l’édition, la presse et la publicité. Elle est la dessinatrice de la bande dessinée “Grâce”, écrite par Marc Dubuisson (Bayard). “Lebensborn” est son premier roman graphique.
Mise à jour le 28/02/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations