Évènement

Rencontre Littérature avec Victor Pouchet et Alexandre Labruffe à la Librairie de Paris

Le mardi 12 mars 2024
Venez rencontrer les auteurs Victor Pouchet et Alexandre Labruffe pour une soirée autour de leurs nouveaux romans "L'option légère" publié aux Éditions Gallimard et "Cold case" publié aux Éditions Verticales
Au programme : présentation, échanges et signature suivis d'un verre convivial.
Entrée libre
Venez découvrir L'option légère publié aux Éditions Gallimard et Cold case publié aux Éditions Verticales
À PROPOS
Un roman-poème qui retrace l'odyssée d'une vie ordinaire le temps d'un été.
Ces 111 poèmes forment un roman d’amour, d’inquiétude et de joie où se joue la quête de quelque chose qui permettrait de conjurer la gravité de l'existence. Quelque chose comme l’option légère.
Victor Pouchet est l'auteur de Pourquoi les oiseaux meurent (Prix littéraire de Trouville, 2017), d'Autoportrait en chevreuil (Prix Blu Jean-Marc Roberts, 2020), publiés aux Éditions Finitude et de La Grande aventure (2021) publié aux Éditions Grasset.
Alexandre Labruffe nage dans les eaux troubles de la généalogie de sa compagne sud-coréenne, Minkyung, dont l’oncle est mort, selon la légende, congelé à Toronto, une nuit d’hiver des années 70, en s’échappant d’un hôpital psychiatrique.
Alexandre Labruffe est l’auteur de Chroniques d'une station-service (Prix Maison Rouge, 2019) publié aux Éditions Verticales, de Un hiver à Wuhan (2020) et de Wonder Landes (2021).

Mise à jour le 28/02/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !