Évènement

Premiers de cuvée ! Salon de vigneron·nes nature fraîchement installé·es

Du samedi 7 au dimanche 8 mai 2022
Premiers de Cuvée, c'est un salon qui regroupe 30 vignerons et vigneronnes installé·es depuis moins de 3 ans.* Tous et toutes travaillent naturellement à la vigne comme à la cave et viendront faire goûter leur premiers millésimes au salon.
🍷 Premiers de Cuvée, c'est un salon qui regroupe 30 vignerons et vigneronnes installé·es depuis moins de 3 ans.* Tous et toutes travaillent naturellement à la vigne comme à la cave et viendront faire goûter leur premiers millésimes au salon.
Et pas que goûter… Vous pourrez aussi repartir avec vos bouteilles préférées.
*Pour deux/trois, on a poussé jusqu'à 4 ans, on avoue tout.
🛤 En plein air sur les rails de la REcyclerie, il y aura à boire, mais aussi à manger avec de la street-food concoctée par la REcyclerie tout le week-end.
Et le samedi soir, il y aura de quoi danser pour ne pas s'arrêter en si bon chemin avec une fête sauce SOIF (vins naturels + Musique) dans l'ancienne gare.
Les infos pratiques 👇
🕓 C’est quand ?
Salon ouvert au public : samedi 7 et dimanche 8 mai 2022 de 11h à 18h
Accès à la dégustation : 8€ (un verre inclus)
Fête : le samedi 7 mai de 19h à 2h
📍 C’est où ?
À la REcyclerie - 83 boulevard Ornano, 75018 Paris
🚲 Comment venir ?
Métro : Ligne 4 arrêt Porte de Clignancourt
Tram : T3 arrêt Porte de Clignancourt
Bus : 85 et 56
Vélib : Station N°18032 Face 59, rue Belliard
🍇 Soif, c’est qui ?
Créateur de bar à vins naturels sur les festivals de musiques, organisateurs d’événements autour de l’idée de « Bien boire, bien manger et bien danser » et maintenant caviste à Pigalle, Soif promeut le vin naturel et cherche à créer des ponts entre la musique et le vin vivant.
🏡 La REcyclerie, c’est quoi ?
Ancienne gare de la Petite Ceinture réhabilitée depuis 2014 en tiers-lieu d’expérimentation éco-responsable, La REcyclerie sensibilise et mobilise le grand public aux enjeux et alternatives d’une société plus responsable et plus durable de manière ludique et non culpabilisante.

Mise à jour le 14/04/2022

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !