Dans le cadre de la 21e édition de l’Été Solidaire dans le 7e arrondissement et de Paris en Seine, les Vedettes de Paris collaborent avec la marque Les parisettes à travers un pop-up store sur l'Esplanade du Port de Suffren le 19 juin à 13h.
Du 19 juin au 31 août 2025, l’Été Solidaire fait son grand retour
dans le 7e arrondissement pour une 21e édition en s'affiliant à Paris en Seine. Cette
année encore, la mairie et la Maison de la vie associative et citoyenne ont pu
compter sur l’engagement de nombreuses associations pour vous proposer plus
d’une centaine d’animations gratuites tout l’été.
Les Vedettes de Paris collaborent avec la marque Les Parisettes autour d'un pop-up store, sur lequel vous retrouverez la collection éphémère exclusive en vente et à gagner ! Les Parisettes éditent des objets pour les boutiques de musées, les concepts stores et les points de vente culturels. L’entreprise a été fondée il y a 12 ans et a développé son expertise autour du design et de la qualité des produits et du service.
Rendez-vous le 19 juin à 13h pour découvrir une marque d'exception dans le cadre de l’Été solidaire !
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris