Un événement multiculturel qui vise à créer des ponts entre les cultures du monde à travers la musique électronique (Ethnique)
Paris-Tulum est un événement multiculturel qui vise à créer des ponts entre les cultures du monde à travers la musique électronique (Ethnique) ainsi qu’encourager le « Handmade ».
Il a l’intention d’œuvrer pour un monde plus conscient, où l’énergie de la Terre renaît, reliant les uns et les autres à travers la musique.
On vous donne rendez-vous le 13 Juillet à La Folie au Parc de La Villette, pour une soirée pleine de magie et de bonnes énergies !!
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris