Évènement

Paris Plages au bassin de la Villette

Du samedi 8 juillet au dimanche 3 septembre 2023
Bassin de la Villette Paris Plages
Cet évènement fait partie de Paris Plages
Les quais du canal de l'Ourcq, entre la place de Stalingrad et la rue de Crimée, accueillent du 8 juillet au 3 septembre les activités de Paris Plages. Sur terre ou dans l'eau, profitez d'activités en tous genres, du farniente sur les transats aux piscines éphémères.
La baignade de La Villette est fermée ce dimanche 27 août.
À un an des Jeux olympiques et paralympiques, Paris Plages célèbre la Polynésie française, où se dérouleront les épreuves de surf en 2024. À travers quelques activités inédites, vous êtes invité·es à (re)découvrir la richesse de la culture polynésienne, tout en profitant des événements incontournables de l’événement !
Dès le 8 juillet, la programmation fait la part belle aux activités culturelles et sportives… gratuites ! Expositions, cours de sports, ludothèque, bibliothèque hors les murs, entre autres ! Et si vous préférez reposer vos neurones et vos muscles, rassurez-vous, le sable, les transats et les parasols seront aussi au rendez-vous !
Mise à jour le 27/08/2023

Ils nous soutiennent

Mécènes et partenaires

Partenaires médias

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations