Ville de Paris

Évènement

Nuit Européenne des musées : samedi 14 mai 2022

Le samedi 14 mai 2022
Nous vous proposons deux spectacles pour cette nouvelle édition : - Un concert lecture avec Chloé Mons et Hélène Singer - Un spectacle théâtral par le Conservatoire à Rayonnement régional de Paris, mis en scène par Anne-Frédérique Bourget.
→ CONCERT LECTURE
« Désir et mythologie féminines » | Spectacle créé par Chloé Mons et Hélène Singer
Durée 40 minutes

2 sessions : première session à 19h30, seconde session à 21h
Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Amoureuses de la littérature française, Chloé Mons et Hélène Singer choisissent de mettre en lumière la création littéraire de femmes, en récitant et chantant des textes de poétesses françaises telles que Louise Labé, George Sand ou Catherine Pozzi.
----------------------------------------------------------------------------------------
THÉÂTRE « L’esprit cherche et c’est le cœur qui trouve » à partir de 18h30
Spectacle d’art dramatique créé par les étudiants de la classe d’Anne-Frédérique Bourget du Conservatoire à rayonnement régional de Paris
Entrée libre dans la limite des places disponibles
Les comédiens investissent les espaces du musée et proposent un spectacle en résonance avec le thème de l’exposition « Héroïnes romantiques », sous la direction et la mise en scène d'Anne Frédérique Bourget, créatrice de la compagnie Maskantête.
Mise à jour le 02/05/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations