Évènement

Nour - Yoga prénatal - vendredi - 12h - Pantin

Du vendredi 8 avril au vendredi 6 mai 2022
Cours de yoga prénatal : Une séance toute en douceur ou nous allons prendre le temps de ralentir, de respirer tout en favorisant le mouvement. Dès les premiers mois et durant toute la grossesse !
Nour est une association créée il y a 2 ans visant l'inclusion sociale par le yoga.
Nour est née de la volonté de rendre les pratiques douces telles que le yoga accessibles aux personnes en situation d'Exil et de précarité et d’en faire un vecteur de lien social. Pour cela, nous nous déplaçons dans les centres sociaux, les structures associatives et les établissements de santé en lien avec notre public bénéficiaire. Nos cours sont, dans la mesure du possible, ouverts aux grands publics afin de favoriser l'échange entre les élèves, dans un but de mixité sociale, culturelle et générationnelle.
Cours sur prix libre*, paiement à faire avant votre cours directement sur notre site :
Arrivez 5 à 10 minutes avant le début de cours.
Munissez vous de votre tapis et d'une tenue confortable.
*Les élèves donnent en moyenne entre 10 et 15€ par cours. Les cours sont gratuits pour les personnes en situation de vulnérabilité (Exil, insertion).

Mise à jour le 28/03/2022

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !