Michael Jordan Bonema, également connu sous le nom de MIKE, est un jeune rappeur et beatmaker américain originaire du Bronx, New York. Déployant un rap rare, à la fois introspectif et émotionnel, porté par des rythmes expérimentaux, MIKE se produira sur la scène de La Place le samedi 11 juin.
Le style unique de MIKE le révélera dès 2017 sur la scène underground avec le collectif [sLUms] et en solo avec sa mixtape, May God Bless Your Hustle. Il y gagnera même une co-signature au côté d’Earl Sweatshirt.
Sorti en 2021, Disco! voit MIKE combiner un nouveau style de production à une plume toujours si remarquable. Même s’il se veut plus optimiste et accrocheur que ses précédents efforts, ce nouveau projet porte toujours le poids émotionnel caractéristique de la musique de MIKE. Disco! est le projet le plus engageant et le plus inspiré de MIKE à ce jour, alors qu’il continue de faire évoluer ce style de rap dont il reste le pionnier.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris