Ouvrir la recherche
Évènement

Massage traditionnel Chinois anmo

Du samedi 20 novembre 2021
au samedi 29 janvier 2022
Apprendre les gestes simples pour favoriser détente et bien-être Ce stage à destination des adultes vous permettra de vous initier à la pratique du massage traditionnel chinois « anmo ».
Littéralement le terme « an » signifie « presser », et « mo » signifie « frotter ».
Ce sont des techniques employées pour harmoniser l’énergie en éliminant les blocages et permettre à l’organisme de retrouver son équilibre. Le massage chinois, vieux de plusieurs millénaires, est une pratique très répandue en Chine.Basé sur les méridiens et les points d’acupuncture, en relaxant le corps et en évacuant le stress, il favorise une sensation de bien-être. Selon la tradition chinoise, il se pratique à travers les vêtements (prévoir tenue souple et confortable : pantalon et T-shirt en coton). Chaque atelier se pratique par deux, porte sur une région particulière du corps, et chaque participant est alternativement donneur et receveur.
Anne-Marie spécialiste de cette pratique ancestrale animera deux stages sur la saison.
Stage 1 : les samedis de 14h00 à 17h00 : 20 et 27 novembre et 4 et 11 décembre 2021 (12 heures)
Stage 2 : les samedis de 14h00 à 17h00 : 8, 15, 22 et 29 janvier 2022 (12 heures)
Mise à jour le 15/06/2017

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations