Les Disquaires est un bar-club qui propose des concerts gratuits de jazz, soul, funk, musique latines et afro à Bastille, et des soirées DJ dans ce même style. Le dance-floor est toujours bouillant!
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Accueil en langue des signes non renseigné
Fougue et énergie, Les Yves retranscrivent l’esprit dandy rock de The Hives.
Né de l’amour pour le groupe de garage rock The Hives, Les Yves vous proposent de revivre leur fougue sur scène. Avec un savant mélange de folie, d’énergie pure et de classe, le quintet vous retranscrira au mieux l’esprit dandy rock de ce groupe mythique.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris