Ville de Paris

Évènement

Les Petites Traversées : visite d’œuvres de Land art et création d'une œuvre de land-art collective

Le samedi 15 octobre 2022
TIGE et Cocyclette vous invitent à créer une œuvre artistique durant une promenade à vélo depuis le parc de Fontenay-sous-Bois à celui de Montreuil le samedi 15 octobre. Cette traversée s’inscrit dans le programme d’activation de la Promenade des Hauteurs et des Berges de l’Ourcq porté par Est Ensemble et la Ville de Paris.
Chaque pause sera l’occasion de recueillir ce que la nature nous offre : feuilles, bouts de bois, fleurs ou minéraux. Votre créativité fera le reste ! Au cours de cette promenade, vous serez invité à laisser s’exprimer l’artiste qui sommeille en vous. Qui sait, les couleurs de l’automne sauront peut-être vous inspirer ?
Informations pratiques
Samedi 15 octobre 2022
Distance : 6 km
Durée : 3h
N'oubliez pas : un vélo en bon état (gravillons et dénivelé), un casque, une tenue adaptée à la météo, de l'eau et un encas
Inscriptions : https://exploreparis.com/fr/5336-traversee-land-art-a-velo-au-depart-de-fontenay-sous-bois.html
Associations organisatrices : TIGE et Cocyclette
Coordination : Cuesta
Programme soutenu par le fond de dotation « Impact 2024 » dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Mise à jour le 19/07/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations