Évènement

Les P'tits fauteuils : Couleurs Cuivres #3

Le dimanche 28 avril 2024
Cet évènement fait partie de Les p'tits fauteuils au Théâtre du Châtelet
Couleurs Cuivres #3, un spectacle musical joyeux pour petits et grands
Couleurs Cuivres #3, c’est la vie tonitruante et tapageuse d’un quartette de cuivres avec ses coups de gueule,ses personnalités, ses bouderies mais aussi ses solidarités, ses complicités et ses moments de bonheur tranquille, brusquement chamboulée par l’arrivée d’un percussionniste brillant et imprévisible. Et pour cette partie d’intimidation qui commence, tous les répertoires sont mis à contribution et se télescopent joyeusement jusqu’à un final à l’euphorie communicative.
Œuvres de Marc-Antoine Charpentier, Carl Maria von Weber, Giacchino Rossini, Jaco Pastorius, Paul Desmond, Ennio Morricone, Nino Rota, …

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Vidéo Youtube

Informations pratiques

  • Durée 1h
  • Dès 6 ans
Les P'tits Fauteuils
Publics scolaire ou familial, les enfants, les adolescents, les jeunes, les adultes, les parents, les grands-parents… et même les bébés, c’est à tous que le Théâtre du Châtelet souhaite s’adresser dans le souci de faire partager à la fois son répertoire, son patrimoine architectural, artistique et technique.
Que vous soyez plutôt acteur (pratiques artistiques, rencontres, visites…) ou spectateur, le Châtelet devient la maison de tous dans un esprit d’ouverture à un large public.Tout au long de la saison, la série Les P’tits fauteuils s’adresse aux enfants et éveille les sens et la bonne humeur de toute la famille.
Ces rendez-vous dominicaux (spectacles, concerts, ateliers et même « projet participatif ») ont une durée adaptée à l’âge recommandé : de 30 mn pour les bébés à 1 h pour les plus grands.

Odyssée ensemble & cie

Tuba Andrés Arévalo

Cor Serge Desautels

Trombone Jean-François Farge

Trompettes Franck Guibert

Batterie, percussions Claudio Bettinelli

Création lumière Dominique Ryo

Œil complice André Fornier
Mise à jour le 10/04/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !